Dernière mise à jour : 24 Mai 2024

Bienvenue sur le site du Musée Jean Pliya, géré par l’association « Les Amis de Jean Pliya« . Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger vos données personnelles. Cette politique de confidentialité explique comment nous collectons, utilisons, et protégeons vos informations personnelles lorsque vous visitez notre site web (https://musee-jeanpliya.com), utilisez notre médiathèque (e-boutique), remplissez notre formulaire de contact, ou effectuez des dons en ligne.

1. Collecte des Informations

1.1. Informations collectées automatiquement :

1.2. Informations fournies volontairement par l’utilisateur :

Compte utilisateur :

Formulaire de contact :

Dons en ligne :

2. Utilisation des Informations

Nous utilisons vos informations personnelles pour :

3. Partage des Informations

Nous ne partageons vos informations personnelles avec des tiers que dans les circonstances suivantes :

4. Sécurité des Données

Nous mettons en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger vos données contre l’accès non autorisé, la divulgation, la modification ou la destruction. Cela inclut le cryptage des données sensibles et l’accès restreint aux informations personnelles.

5. Vos Droits

Vous avez le droit de :

Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à contact@musee-jeanpliya.com.

7. Modifications de la Politique de Confidentialité

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps en temps. Nous vous informerons de tout changement important en publiant la nouvelle politique sur notre site et en mettant à jour la date de dernière mise à jour.

8. Contact

Pour toute question ou préoccupation concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à :

Assocation « Les Amis de Jean Pliya »

Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien pour la création du Musée Jean Pliya.

Mon panier
    Votre panier est videRetour à la boutique